samedi 8 août 2015

Star Wars episode 7- Je l'ai vu!

Cette nuit j'ai rêvé que j'allais voir l'avant première de Star Wars épisode 7, 8 et 9. Alors voilà, pour moi, c'est fait. Franchement ça vaut le coup. Les films sont à la hauteur de la trilogie originale. Dans la première demie heure du film 7, un personnage hyper attachant meurt. Genre Game of Thrones. On croit que c'est le personnage qu'on va suivre et puis paf, il es tué par le méchant qui remplace Darth Vador. Ce qui est triste et pas mal vu. Parce qu'on souhaite, comme spectateur, que ce salaud paie pour ce crime horrible. Ce qui, bien sûr, arrive à la fin de l'épisode 9. Mais de manière très originale. Mais je ne vais pas vous spoiler là dessus. Sinon c'est super d'avoir rappelé les anciens. Luke Skywalker, Han Solo et Leia... Ils sont supers. J'étais heureux de les revoir. Avec pleins de blagues sur le temps qui passe et tout. Ah oui, les combats aériens sont -enfin- vachement bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire