mercredi 6 mars 2013

Top Chef et Dédicaces


Ce week end je participe à DEUX événements à Bruxelles.
Samedi après midi je serai en dédicace au FORMIDABLE SALON DE LA BD
et dimanche à la FOIRE DU LIVRE DE BRUXELLES du matin jusque fin d'après midi avec pause déjeuner.

10 commentaires:

  1. Kholanta ? (c'est bien imprégné...)

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez bien au Spirou tour aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. J'irais au Spirou tour à Lyon. J'ai adoré votre histoire dans le spécial Bruxelles. Avez-vous vu mon mail ? (ça fait quand même beaucoup de questions à la fois... :D)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Feroumont, vous viendrez en dedicace au festival du rire de Rochefort ? (il y a une journée BD :-) ) car Bruxelles, c'est un peu loin, pour moi :-)
    Il y viens plein de monde chaque année !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. vous étiez annoncé samedi à la foire de livre...je crois que j'étais aussi excitée que ma fille, mon album sous le bras, prête à patienter de longues minutes pour avoir ma dédicace... et puis .. personne!
    je suis aussi déçue que François qui se fait jeter par Anne ;-)
    Ce n'est que partie remise j'espère!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher inconnu, je suis désole pour cette déconvenue. Toute mes excuses a votre fille. J'ai essayé d' annoncer mon emploi du temps via ce blog. Mais il y avait déjà beaucoup d'infos contradictoires ici et la. Je ne peux que vous encourager à venir vérifier ici. Car ici je poste mes allez et venues en dédicaces des qu'il t en a. Et je vous assure que mes infos concernant moi- même sont vérifiées avec l'intéresse. Bien à vous.

      Supprimer
    2. je ne connaissais pas ce blog avant d'y poster ce commentaire :-)
      je surveillerai donc vos allées et venues avec grand intérêt!
      A tout bientôt peut-être!

      Supprimer