mardi 12 février 2013

Hier, y avait Top Chef à la télé




Et puis, petit rappel: Demain, à l'issue d'une séance de dédicace à la Librairie Brüsel Flagey, mon collègue et ami Arthur De Pins et moi-même allons nous empoigner et nous foutre sur la tronche comme des mauvais.... Non... en fait non... nous allons donner une conférence sur le thème de la BD et l'animation. Contrairement aux apparences, il ne s'agira pas d'une battle. Mais si vous insistez, nous pouvons terminer par un bras de fer ou un pierre-papier-ciseaux.



12 commentaires:

  1. trop génial l'idée de top BD !!! Ca mériterait de faire un tournage pour rire :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon Top BD! Je me reconnais bien en dessinateur de bd maudite qui traîne depuis longtemps Ha! ha! ha!

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle ces pages, ça m'a changé d'humeur!

    RépondreSupprimer
  4. Une peu ce que j'avais essayé de faire avec les masterclasses de l'année vous précédant cher Benoît ! ;-)
    http://www.dailymotion.com/video/xmwcih_festiblog-masterclasses-2011_creation

    RépondreSupprimer
  5. oufti! c'est le délire par ici!

    RépondreSupprimer
  6. c'est quand qu'il sort le royaume tome 5

    RépondreSupprimer
  7. Bravo, il faut le faire passer sur M6 ^^

    RépondreSupprimer