vendredi 21 décembre 2012

Le Royaume fête la nouvelle année chez Spirou

Voilà la couverture du prochain Spirou (mais oui le coup de la fin du monde c'était du pipeau). Sur Facebook il y a cette image qui traîne mais les couleurs sont un peu criarde. C'est ce qui arrive quand on publie sur le net une image en mode CYMK. Le CYMK et le web, ça ne va pas ensemble, ça ne s'aime pas bien. Faut pas.
Bien et dans ce Spirou il y a bien sûr la suite des aventures du Royaume...
Allez à plus pour Kho Lanta


5 commentaires:

  1. Reçu hier, par le courrier. Vivement la suite... Sinon, l'interview est très intéressante sur votre façon d'appréhender l'histoire.
    Un grand merci et bon Noël à vous et à votre famille.

    RépondreSupprimer
  2. Sur cette couverture, j'admire votre maîtrise de l'expression du visage d'Anne : elle est drôle tout en restant très mignonne.
    J'adore aussi la case de la planche 10 où elle dort (dommage que la scène se passe dans la pénombre !)

    Question indiscrète : votre compagne ressemble-t-elle physiquement à Anne ?
    Ou, pour remettre la question dans le bon ordre, vous êtes-vous inspiré du visage de votre compagne pour créer celui d'Anne ?
    Sinon, quels modèles aviez-vous en tête ?

    Merci à vous pour la qualité de vos dessins (et à "Miss" Coopman pour ses jolies couleurs).

    RépondreSupprimer
  3. Très, très belle couv', M'sieur Feroument... C'est vous qui l'avez dessinée ou est-ce de nouveau vos enfants ?
    Bonne année 2013 à vous, une bise respectueusement bavouilleuse,
    Madame Zelba ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dessine plus depuis longtemps! Mes enfants font tout!
      Une bien bonne année à vous aussi Madame Zelba!

      Supprimer
  4. Au fait, à quand là sortie du Royaume tome 5 ??
    En tout cas, je l'attend avec impatience :)

    RépondreSupprimer