dimanche 2 décembre 2012

Je n'ai pas regardé Kho Lanta épisode 5









12 commentaires:

  1. Si je ne m'abuse, chou prend un x au pluriel. Mais sinon encore une fois un super comte rendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,

      si je ne m'abuse, "comPte rendu" ça prend un P !!



      Supprimer
  2. Oui, bon, partager du Kôhl en tas, c'est un peu la loose quand même...

    RépondreSupprimer
  3. Qu'on se le dise, c'est avec plaisir que je ferais circuler cet excellent blog (et compte rendu par ailleurs) via le mien. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Excellent... Si toute la famille s'y met, on va encore passer de bons moments. Félicitations aux enfants Feroumont pour ce remplacment au pied levé :-)

    RépondreSupprimer
  5. Y a du talent dans la génération suivante: chapeau ! ça m'a autant amusé qu'avec le paternel! Joël

    RépondreSupprimer
  6. Ahahah super ! Du coup je n'ai plus peur de rater les prochains épisodes :)
    Bravo à toute la famille, quel talent :D

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr le lecteur assidus que je suis partage le lien, toujours aussi bien ces dessins qu'il soient dessinés par le père ou les enfants!
    Continuez à nous faire rire!


    http://pierrelozano-blog.blogspot.fr/2012/12/un-blog-royal_3.html

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ton blog depuis toujours et ça fait déjà longtemps que tu es dans les liens à visiter sur le mien ;)

    Bonne continuation, j'ai hâte de voir d'autres résumés de Koh-Lanta (qui me font plus rire que l'émission elle-même) !

    RépondreSupprimer
  9. Ils ont quel âge vos enfants ?! Franchement c'est très bien dessiné pour leur âge, la position des corps, etc... Franchement BRAVO ! :)

    RépondreSupprimer