mardi 15 mai 2012

Pourquoi, mais pourquoi donc?

Oui je demande pourquoi!


Chaque jour, en fin de journée,  j'atteins le "Minga!". Un état, une période de travail pendant laquelle tout va bien. Je suis inspiré, efficace et le boulot avance bien. Le MINGA, quoi! Mais cela n'arrive qu'après des heures de gommage, d'errances et de frustrations. Alors je crie, oui je crie: Pourquoi? Dieux de l'inspiration, Muses de tous poils, pourquoi bordel, ne venez vous pas à moi en debut de journée !
(Parce que ce serait mieux et je pourrais être le maître du monde)


6 commentaires:

  1. De quoi tu te plains ? Moi ça vient entre 16 et 19 heures où je suis juste en forme pour TOUT. Jouer aux jeux vidéos, faire de petits crobards, me moquer des gens sur les forums... Et donc, quand je commence à travailler, c'est déjà foutu. Quelle terrible malédiction...
    (j'ai calculé que je pourrais faire trois albums dans l'année si j'étais capable de m'activer plus tôt).

    RépondreSupprimer
  2. Même chose mais seulement pour le dessin

    RépondreSupprimer
  3. C'est là que tu comprends le pouvoir attractif des sectes. Imagine un gars qui te dit qu'il va te permettre de développer ton potentiel, que ton énergie va couler toute la journée... Comment résister à ça ? :-)

    RépondreSupprimer
  4. c'est une question de métabolisme, déjeune avec un dagobert et prends une gosette aux abricots à midi, ça ira mieux...

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, vaut mieux ça que l'inverse !

    si c'est pour commencer au sommet de l'inspiration dés le matin et finir sa journée par 2h de gommage et de ronchonneries, merci la soirée ensuite !

    (ça sonne bien le "Minga", perso j'appelle ça le "Smooth", mais Minga ne manque pas de prestance je l'avoue.)

    RépondreSupprimer