lundi 9 avril 2012

La couverture du Spirou Magazine du 9 mai


Le 4 mai sortira le 4éme album du Royaume, votre série préférée qui se vend pas trop mal mais bon...peut mieux faire .... il a du potentiel... c'est super continue... ça va décoller... offrez-le.... puisqu'on vous dit que c'est bien!
Voici la couverture du SPIROU qui sortira cette même semaine.
Et pour couronner le tout je participe au Parcours d'artiste de St Gilles.
C'est une expo où j'ouvre les portes de mon atelier. J'exposerai des planches du Royaume bien sûr. Mais aussi des carnets de croquis et des planches de "Gisèle et Béatrice" une BD pour adulte qui sortira (enfin) cette année.
Voici un elien pour le parcours d'artiste avec toutes les infos:
ou 

J'en reparlerai bientôt ici même et via Facebook.

1 commentaire:

  1. c'est beau, j'aime surtout la dame sous le P qui semble fixer plutôt le bassin de la star avec la gourmandise d'un piranha...

    RépondreSupprimer