lundi 1 août 2011

Des nouvelles part 6


Voici deux cases d'une BD qui est en cours de colorisation. C'est une bande dessinée érotico comique qui devrait paraître à la fin de l'année. Il n'a pas encore de titre. Il y a un titre de travail. Les cases ci dessus sont volontairement peu érotique puisque je ne voudrais pas transformer ce blog en blog enfants non admis. Bon, en même temps c'est pas si osé que cela. Disons que c'est une comédie romantique avec des scènes très explicites. C'est la première fois de ma vie que je me lance dans un projet purement adulte. C'est un projet qui a été longuement mûri, macéré et travaillé. Bien que sa réalisation proprement dite soit allée assez vite. Il m'a fallu beaucoup de temps pour trouver le bon ton, la formule graphique adéquate par rapport au sujet qui est un peu particulier. Car ce n'est pas une histoire très réaliste, une sorte de fable amoureuse où les peaux se frottent et les bas de soie s'enfilent. Bref un projet qui se termine tout doucement et dont je me demande vraiment comment il va être reçu.  Cette histoire ne sera pas publiée dans les pages de Spirou.

4 commentaires: