jeudi 16 juin 2011

Dédicaces à Lyon

Bonjour

Je serai ce week end à Lyon au salon de la BD. Et puis c'est super parce que j'ai eu le prix du meilleur album Jeunesse à ce même festival. Venez nombreux!
Allez hop!

5 commentaires:

  1. Pourquoi quand c'est moi, il dessine en deux minutes et quand c'est les autres devant il passe des heures à faire ses petits Mickey

    RépondreSupprimer
  2. La relativité existe je l'ai rencontré en dédicace BD.
    Pourquoi quand une personne est devant moi cela semble très long et pourquoi quand c'est mon tour cela me semble court???
    Je vous souhaite un peu plus de monde qu'à Créteil

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations. Il a un côté Cabu/Goosens ce client.

    RépondreSupprimer
  4. Hello Li-An. Je dois te corriger, ce ne sont pas des clients mas des lecteurs. Si je dis "clients" ils vont se comporter comme tel et ça je n'ai pas envie mais pas envie du tout.

    RépondreSupprimer
  5. Marin atrabilaire.20 juin 2011 à 10:19

    Merci pour la dédicasse fraises-tagada. La soeurette est ravie, et moi tout autant de vous avoir rencontré. Vous dégagez la même bonhommie que vos planches acidulées,

    Signé : Un marin.

    RépondreSupprimer