lundi 29 novembre 2010

Joli week end

Et bien je viens de passer un bien cool week end. Et pendant que à table je parle avec amies et amis, je griffonne des trucs qui me passent par la tête. Après je les scanne et puis parfois je les chipotte avec de la couleur informatique. Et puis au final vous pouvez les voir ici sur ce blog. C'est pas cool ça?
"OOuuuèèèèèèéééééé" cria l'assemblée à moitié endormie.

mercredi 24 novembre 2010

Dédicaces

Salut chers lecteurs de ce blog.

Je serai en dédicace ce samedi après midi au BHV Rivoli à Paris de 15h30 à 18h30 en compagnie de Yoann, Sylvain Savoia et Fabien Velhmann entre autres... . Donc mesdames et messieurs les Parisiens que cela pourraient intéresser, faites passer le mot et puis venez (car en fait ce genre d'évènement, c'est beaucoup mieux avec du monde que sans, croyez moi). D'ailleurs les non-Parissien peuvent venir ausi. Il suffit d'être à Paris ce jour là.

A propos de Fabien, il semble aller beaucoup mieux: http://vehlmann.blogspot.com/
Félicitations Fabien, cela est fort mérité.

Je participerai aussi jeudi de la semaine prochaine à la nocturnes de chez Filigranes à Bruxelles cette fois. C'est le 2 décembre.

vendredi 12 novembre 2010

Le Royaume dans Spirou la semaine prochaine

Joie, fête et liesse. Les abonnés l'ont reçu. Les autres vont pouvoirs l'acheter mercredi! Parlez en autours de vous, partagez partagez!!

lundi 8 novembre 2010

Le Royaume dans Spirou

Comme je le disais dans les commentaires, la prépublication dans le Spirou magazine commence la semaine prochaine pour les abonnés et le mercredi suivant, soit donc le 17 novembre pour les autres. Le monde se divise donc en deux: les abonnés au magazine Spirou et les autres. Les autres, dans Lost, c'est les méchants. Enfin pas tous, il y en a des gentils. Et bien ici c'est la même chose. Sauf que ici dans la vraie vie, les autres peuvent aller au kiosque ou chez le libraire du coin pour acheter le Spirou Mag. Alors que sur l'île mystérieuse de Lost, il n'y a ni kiosque ni libraire. C'est dommage parce que je suis certain que ca leur ferait du bien un peu de lecture sur l'île de Lost...

mardi 2 novembre 2010