dimanche 24 octobre 2010

Le Royaume 3 en cours

Pour le moment je travaille d'arrache pied pour le troisième tome du Royaume. Les planches tombent à un rythme un peu plus lent que d'habitude parce que le style de la BD évolue pas mal et particulièrement pour les décors que je me mets à fouiller un peu plus. Comme pour cette case par exemple:




Maintenant que je la voit comme ça au milieu de mon blog, je la trouve pas mal cette case, que je le dise comme ça, moi-même sans aucune modestie. Et les couleurs sont formidables.
Le début de la prépublication dans le Spirou Mag est pour le 24 novembre en kiosque et une semaine plus tôt pour les abonnés.

2 commentaires:

  1. c'est toi qui fait tes couleur toi même?

    RépondreSupprimer
  2. Et tu devrais en profiter pour te regarder dans une glace ! Mais oui, ce profil conquérant, cette silhouette virile. Tu es un beau mec !!!

    RépondreSupprimer