vendredi 15 octobre 2010

Anne un peu réaliste

L'autre jour je me suis amusé à dessiner Anne de manière réaliste.

Voilà un article du journal belge La Libre Belgique qui parle du Royaume, de mes dessins animés et de mes projets. Article qui m'a rendu paf.

Oh et puis je serai ce" week end au Mans pour le 25éme heure du Mans



5 commentaires:

  1. Salut
    J'ai lue le royaume récemment et je voulait te dire que j'ai adoré! Les dessins sont super et j'ai bien aimé l'histoire tout en simplicité. Ça fait du bien de lire une petite histoire légère et drôle avec des personnages très attachant !

    je viens tout juste d'acheter le deuxième tome j'ai hâte de lire la suite :) bon alors bonne continuation j'adore ton travaille c'est très inspirant

    RépondreSupprimer
  2. Salut Benoît,

    Que de temps depuis Legends & Faëries !! Mes enfants (et moi aussi d'ailleurs)adorons la série! Vivement la suite!

    Quand est-ce que Gürthrandin, Bob ou Minimir interviennent ;-)

    Au plaisir,
    Sisnarf

    RépondreSupprimer
  3. Jul et amp diafff

    Un grand merci pour votre petit mot

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi belle cette Anne !

    RépondreSupprimer