mercredi 8 septembre 2010

Dédicaces: La tour Jean sans Peur

Salut à tous
Je serai à Paris Samedi après midi pour une séance de dédicace un peu particulière à la tour Jean sans peur.
Le samedi 11 septembre de 16h à 18h.
Tour Jean Sans Peur, 20 rue Etienne Marcel Paris 2e
Entrée libre pour la dédicace mais possibilité d'acheter un billet pour visiter la Tour et accéder à l'exposition "Le Moyen Âge en bande dessinée" 
VENEZ

Et puis la semaine prochaine je serai à Liège à la FNAC

5 commentaires:

  1. Une belle occasion de mêler plaisir, découvert et culture :)

    J'aurais tant aimé pouvoir venir !
    :/

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Petite question... N'étant pas un habitué des séances de dédicace, est-ce qu'il y aura moyen d'acheter le Tome 2 sur place ? Ou bien faut-il se le procurer avant, afin de se le faire dédicacer ?
    Merci d'avance pour la réponse, et à demain, j'espère !

    RépondreSupprimer
  3. onjour Benjamin
    On ne m'a pas dit mais je suppose qu'il y aura des BD disponibles sur place. Cela me semble être le plus logique...

    RépondreSupprimer
  4. Cristonn: une autre fois peut-être...

    RépondreSupprimer
  5. Benoît Féroumont dédicace à Paris ?? Je viendrai pour sûr ! Avec le tome 2 que ma soeur m'offre pour mon anniversaire ! Vivement samedi et j'en profiterai pour voir cette expo.

    RépondreSupprimer