mercredi 15 octobre 2008

Spirou magazine


Bienvenue à tous les gens qui viennent par ici via le petit article qu'il y a dans le Spirou de cette semaine. J'en profite pour annoncer que dans les semaines qui viennent toujours dans le Spirou, il y aura pendant 3 semaines d'affilée (oufti!) du Royaume au menu. Voilà le premier strip de cette longue histoire pour donner un petit avant goût.

5 commentaires:

  1. au risque de dire une bétise, qu'est devenue la délicieuse série "Wondertown"? finie, fini et ni ni?

    RépondreSupprimer
  2. genial le vieux monsieur, mon bon monsieur...

    RépondreSupprimer
  3. Pour répondre à anonyme, Wondertown est une série qui est au frigo. Elle ne s'est pas très bien vendue, bien qu'elle ai eu bonne presse. Fabien et moi sommes parti sur des projets différents (en commun et séparément) qui nous occupent maintenant. Peut-être qu'on y reviendra un jour. Mais pas la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Polyminthe...
    Et j'aime aussi beaucoup votre blog. Monsieur. C'est pas des politesses, hein... C'est vraiment superbe...

    RépondreSupprimer
  5. Excellent! Je me suis bien poilé à le lire: la feme acariâtre du roi est géniale, les mimiques de Anne sont tordantes.
    Un détail: parfois quelques petits traits supplémentaires pour suggérer la roche, la pierre, le pavé, le foin, rendrait plus les matières, sans buire à la lisibilité de la planche, je crois.
    Vivement le 3684 pour la suite :o)

    RépondreSupprimer